Les 29 et 30 Septembre OK Mistral était présent pour la première fois au festival de St Michel Plestaing en Grèves  en Bretagne.

Une événement construit sur la convivialité avec un accueil bon enfant des organisateurs bénévoles de la commune.

Michel et Murielle on représenté dignement notre club puisqu’ils ont décroché la première place au concours de photographie aérienne.

Il est vrai que le Samedi un vent de nord digne de la Tramontane plaçait la magnifique plage de la station sous le vent d’une haute colline.

Impossible donc de faire voler un cerf-volant correctement. Cette situation n’a pas inquiété Michel qui a parcouru de long en large toute la station (prés de 10km à pied avec son matériel aérophoto), pour finir par accrocher, depuis quelques propriétés privées aimablement ouvertes par les propriétaires autochtones, ses deltas Conyne F10.

.

L’audace a été payante avec quelques photos fort appréciées  par l’office du tourisme qui ne manquera pas de les utiliser pour la promotion de la station.

Le cerf-volant c’est aussi l’occasion de belles rencontres. Marie n’a pas hésité à traverser la Bretagne pour venir passer deux jours à nos côtés et découvrir avec un grand enthousiasme notre activité. C’est dont deux terrassières de choc qui auront manipulé la pelle pour réaliser des points d’encrage pour nos gros cerfs-volants

Les liens:

Presse

Photos de Michel sur Google Guide/Maps